Acheter une maison représente le rêve ultime de nombreux Belges. Mais cela n'est assurément pas donné. Surtout pour les plus jeunes : de nombreuses banques exigent en effet un apport important. Rassurez-vous, Auxifina a la solution !
 

Achat d'une maison sans apport des fonds propres

Les banques sont très strictes lorsqu'il s'agit d'accorder un prêt hypothécaire. Vous devez en effet payer vous-même une partie importante (parfois jusqu'à 20 %) du prix d'achat de l'habitation sous peine de ne pas obtenir de prêt. Une mission presque impossible pour de nombreux jeunes qui, sans l'aide de leurs parents, n'auront aucune chance d'obtenir un prêt auprès d'une banque. Adieu rêve immobilier ? Pas forcément, grâce à Auxifina.
 

L'histoire de Jean

Jean se trouvait dans la même situation. Célibataire et sans économies, il rêvait pourtant d'avoir sa propre maison. Lorsqu'un jour, il vit une maison à vendre dans son quartier. Mais Jean n'avait pas les moyens de faire un quelconque apport. Pas possible non plus de payer les frais de notaire ni les droits d'enregistrement. Heureusement, Jean a pris la bonne décision : solliciter l'aide d'Auxifina. Résultat : Jean est aujourd'hui propriétaire de sa maison. Il a conclu un crédit hypothécaire pour plus de 100 % du prix d'achat.
 

Emprunter 100 % du prix d'achat sans apport

Devenir propriétaire sans apport n'est certes pas évident, mais pas impossible non plus. Nos spécialistes hypothécaires analyseront avec vous votre situation personnelle et vos projets d'achat d'une maison. Les aspects abordés dans ce cas seront notamment les suivants :
 
Quel est le prix d'achat du bien ? 
À combien s'élèvent les droits d'enregistrement et les frais de notaire ?
Avez-vous d'autres emprunts ou crédits en cours ?
À combien s'élèvent vos revenus ?
Où vous voyez-vous dans dix ans ?
 
Après une analyse minutieuse, nos collaborateurs constitueront votre dossier de crédit et introduiront une demande de crédit. Auxifina travaille avec différents organismes de crédit qui proposent ce genre de solution.
 

Les avantages d'un courtier indépendant en crédits hypothécaires

Auxifina est un courtier indépendant en crédits hypothécaires, un grand avantage par rapport aux agents liés aux banques traditionnelles et qui ne peuvent proposer que les solutions de crédit suggérées par le siège de la banque dont ils dépendent. Si la banque ne propose pas de formule permettant d'emprunter 100 % du prix d'achat de votre maison, tant pis pour vous !
 
Un courtier indépendant en crédits hypothécaires travaille avec plusieurs partenaires de crédit et dispose de ce fait d'une offre bien plus large de solutions de crédit. Auxifina vous permettra donc d'accéder à un large éventail de possibilités et rembourse dans certains cas les frais d'expertise suite à son action Batibouw 2018.
 

Vous voulez acheter une maison et emprunter 100 % ?

Demandez un rendez-vous sans engagement avec un de nos spécialistes hypothécaires. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour calculer et simuler votre crédit hypothécaire. Cliquez pour trouver une agence Auxifina proche de chez vous.