Informations légales

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Le contenu de ce site a également un caractère publicitaire. Au cas où une information ne vous semblerait pas claire, prenez contact avec Auxifina.
 
L'information qui se trouve sur ce site est régulièrement mise à jour. Toutefois, bien qu'Auxifina s'efforce de mettre à disposition une information la plus actualisée possible, elle ne peut offrir aucune garantie. Certaines actions, par exemple, peuvent être temporaires, ce qui peut avoir pour conséquence qu'à un moment précis, l'information y relative n'est plus ou pas d'application.
 
Aucun droit contractuel ne peut découler de l'information reprise sur ce site. Auxifina n'est liée que sur base de documents contractuels qui vous seront envoyés après que toutes les informations aient été récoltées, vérifiées, validées et que votre dossier ait été accepté.

Demande

Dans le cas où votre visite sur notre site aboutit à une demande de crédit (et éventuellement d'assurance), il est important de bien comprendre l'information y reprise. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous demandons de prendre contact avec Auxifina par téléphone ou par e-mail. (info@auxifina.be).
 
Auxifina n'est liée de manière contractuelle qu'à condition que vous donniez de manière exacte et complète les réponses à toutes les questions posées. S'il existe des informations qui pourraient être utiles pour le traitement de votre demande, et qui ne seraient pas demandées expressément, vous êtes néanmoins priés de bien vouloir nous les communiquer.
 
En cas d'acceptation de votre demande de crédit, Auxifina vous invite au bureau pour vous expliquer le contenu de votre contrat de crédit (modalités, obligations, droits,...) avant que vous signez le contrat.

Disponibilité

Bien qu'Auxifina met tout en œuvre afin d'assurer un accès ininterrompu de son site, Auxifina ne peut offrir aucune garantie à ce sujet.
 
Auxifina se réserve le droit d'interrompre l'accès au site à tout moment, sans avertissement préalable, en cas de risque d'abus ou de fraude, afin d'effectuer des travaux de maintenance, apporter des améliorations ou modifications au site.

Responsabilité pour l'utilisation du site

Certaines parties du site ne sont accessibles que sous condition d'utilisation d'un identifiant (user-id) et d'un mot de passe. Ces données sont strictement personnelles et confidentielles. Vous vous engagez à prendre toutes les mesures de précautions nécessaires en vue d'en protéger le caractère personnel et confidentiel. Ces dits accès ne pourront pas êtres retranscrits ni communiqués à des tiers. Sauf manquements graves de la part d'Auxifina, vous serez tenu pour seul responsable des dommages qui vous seraient causés ainsi qu'à Auxifina et Tiers directement ou indirectement lors de chaque utilisation ou abus de votre identifiant.
 

Droits d'auteur

Auxifina est le détenteur des droits d'auteur sur ce site. A moins d'une autorisation préalable expresse et écrite d'Auxifina, toute reproduction, totale ou partielle du site ou de son contenu, sous quelque forme que ce soit, notamment photocopies, microfilm, bande magnétique, disquette ou autre support électronique, est strictement interdite.
 
Si vous désirez utiliser le contenu de ce site, merci de prendre contact via notre adresse email info@auxifina.be.
 

Hyperliens

Ce site contient des hyperliens gérés par des tierces personnes. Auxifina n'a aucun contrôle sur les sites gérés par des tiers. Auxifina ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu de sites gérés par des tiers.
 
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Traitement de plaintes

Si vous avez une plainte relative à votre (demande de) crédit, vous pouvez nous adresser un courrier ou un mail (avec mention de votre nom et prénom, ainsi que du numéro de votre dossier à l'adresse suivante: Auxifina s.a. Service Juridique: Duwijckstraat 17, 2500 Lier, E-mail: info@auxifina.be.
 
En cas de désaccord avec la réponse qui vous sera fournie, vous avez la possibilité de vous adresser au Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 2 à 1000 Bruxelles – Tél. 02/ 545.77.70 – Fax 02/545.77. 79 – ombudsman@ombudsfin.be - www.ombudsfin.be
 

Auxifina et Auxifina.be

Auxifina s.a., Siège social : Duwijckstraat 17, 2500 Lier, numéro d'entreprise 0464.375.028, Tél: 078 050 800, Fax: 02 679 34 01, Email: info@auxifina.be
 
Auxifina s.a. est un intermédiaire en crédit hypothécaire.
 
Organisme de contrôle: SPF Economie, PME, Classes Moyennes et Energie, DG Régulation et Organisation du Marché, North Gate III, Avenue Roi Albert II 16 à 1000 Bruxelles.
 

Régles de conduite politique en matière de conflits d'intérêts

 
OFFRE DE PRODUITS ET SERVICES
 
Information sur le principe de l'intermédiation en crédit
 
Notre entreprise offre des services d'intermédiations en crédit. Ces services consistent à fournir des conseils sur des contrats de crédits, à présenter ou à proposer des contrats de crédits ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à contribuer à leur gestion et à leur exécution. Notre collaborateur vous soumet un document "présentation bureau" et vous demande de le signer.
 
Intermédiation en crédit
 
Auxifina travaille avec plusieurs organismes de crédits et banques. Ceci veut dire que nous analyserons vos besoins et en fonction de vos besoins nous vous proposons un partenaire en crédit.
 
 
INFORMATION SUR LA POLITIQUE EN MATIERE DE CONFLITS D’INTERÊTS
 
Dans le cadre de son activité en tant qu'intermédiaire en crédit Auxifina s'engage de vous traiter de manière honnête, équitable et professionnelle .
 
Pour cette raison Auxifina veut éviter des conflits d'intérêts, surtout quand ces conflits pourraient vous causer des dommages. Ci-dessous vous trouvez comment Auxifina organise sa politique de conflit d'intérêt.
 
Quels sont les conflits d'intérêt?
 
Des conflits d’intérêts peuvent intervenir entre : (1) notre société (en ce compris toute personne qui lui est liée comme par exemple notamment les administrateurs, les gérants, les personnes qui exercent un contrôle sur l’entreprise, les salariés impliqués dans la prestation de services d’intermédiation en assurances et les sous-agents – ci-après “les personnes liées) et les clients, (2) les clients entre eux. Tenant compte des caractéristiques de notre société, nous avons identifié les cas potentiels de conflits d’intérêts.
 
En voici quelques exemples :
 
  • Situation dans laquelle un gain financier peut être réalisé ou une perte financière évitée aux dépens du client,
  • Notre société a un intérêt dans le résultat d’un service d’intermédiation en crédit ou d’une transaction réalisée qui est différent de l’intérêt du client,
  • Notre société est incitée, pour des raisons financières ou autres, à privilégier les intérêts d’un autre client ou groupe de clients par rapport à ceux du client concerné,
  • Notre société a la même activité professionnelle que le client,
  • Notre société reçoit d’une personne autre que l'organisme de crédit (banque ou assurance) une rémunération sous la forme d’argent, de biens ou de services pour ses services d'intermédiation en crédit fourni au client
  • Situation d’un divorce entre des clients existants
 
Politique de gestion en matière de conflits d’intérêts
 
Notre société a mis en place toute une série de mesures afin de gérer les conflits d’intérêts qui pourraient se poser. Ces mesures sont notamment les suivantes :
 
  • le respect par le personnel et toute autre personne liée au société d’une note d’instruction interne reprenant les principes et les mesures à respecter dans le cadre de la gestion des conflits d’intérêts,
  • une politique adaptée en matière de rémunération du personnel et de toute autre personne liée à la société,
  • une politique en matière de cadeaux ou autres avantages,
  • des mesures organisationnelles qui garantissent le caractère confidentiel des données communiquées par les clients,
  • des mesures organisationnelles en matière de gestion séparée lorsque cela s’avère nécessaire,
  • une politique en matière de conseil d’arbitrage,
  • une politique suivant laquelle si un conflit d’intérêt spécifique ne peut être résolu, notre société se réserve le droit de refuser la demande du client concerné et ce, dans le seul but de protéger ses intérêts.
 

Information au client

Lorsque les dispositions organisationnelles ou administratives prises par notre société pour gérer les conflits d’intérêts ne suffisent pas à garantir, avec une certitude raisonnable, que le risque de porter atteinte aux intérêts du client sera évité, notre société informera ceux-ci par écrit ou sur tout autre support durable, avant d’agir en leur nom, de la nature générale et/ou de la source de ces conflits d’intérêts. Le choix final du suivi réservé à la situation qui est à la base du conflit d’intérêt concerné appartient au client. Si un conflit d’intérêt spécifique ne peut être résolu, notre société se réserve le droit de refuser la demande du client concerné et ce, dans le seul but de protéger ses intérêts.

 

COMPENSATION

Pour les services d’intermédiation en crédit prestés, notre bureau perçoit une commission dont le montant n’est pas encore connu. Le montant réel de cette commission sera communiqué ultérieurement dans l’ESIS (Fiche d’information standardisée européenne). Notre société pourrait en outre percevoir une rémunération liée au portefeuille de crédits auprès d’une entreprise d’assurances (agissant en tant qu'organisme de crédit) ou organisme de crédit déterminée ou aux tâches (qualitatives) effectuées pour son compte par notre société. 
 

Notre bureau a comme objectif de satisfaire ses clients. En cas de problème ou de question, notre bureau se tient à votre disposition. Si vous aviez une plainte concernant notre prestation de service que nous n’avons pas pu régler de commun accord, vous pouvez contacter l’Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8 bte 2 à 1000 Bruxelles – Tél. 02/ 545.77.70 – Fax 02/545.77. 79 – ombudsman@ombudsfin.be - www.ombudsfin.be