Felix et Lieselotte ont été mariés pendant sept ans. Or, ils se sont éloignés l’un de l’autre et cela a donné lieu à un divorce. Divorce rime avec souffrance … et ici cela vaut également sur le plan financier. Felix est laissé pour compte avec un nombre considérable de dettes. En plus de cela, sa voiture est hors d’usage et il doit en acheter une nouvelle pour pouvoir se rendre au travail … Heureusement, il a le bon réflexe : il s'adresse à Auxifina.
 

Des crédits et dettes après un divorce - situation n'est pas impossible

Felix a deux crédits en cours dans d’autres institutions. Contracter un prêt supplémentaire pour acheter une voiture, lui paraît impossible. Comment Felix arrivera-t-il à rembourser pas moins de trois crédits avec ses revenus actuels ? À vrai dire, cela est pour le moins nécessaire …
 
Étant donné que par le passé Felix était client chez Auxifina, il fait à nouveau appel à nos services. Ils nous expose sa situation financière après le divorce en ajoutant que l’achat d’une voiture est on ne peut plus nécessaire. Sans voiture, il ne peut plus se rendre au travail et ses problèmes ne feront qu’empirer.
 

Regroupement : un seul prêt au lieu de trois … tout en conservant la même charge mensuelle.

Notre collaboratrice propose à Felix de regrouper ses prêts existants en prévoyant toutefois un budget supplémentaire pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Le dossier est soumis à un prêteur … et accepté !
 

Regroupement de crédits reste une situation extraordinaire

Felix peut à nouveau aller de l’avant. Il rembourse désormais un prêt au lieu de trois et sa charge mensuelle demeure la même qu’auparavant. Mais il dispose désormais de l’argent nécessaire pour se procurer une voiture d’occasion.
 
Felix est satisfait … donc Auxifina l’est aussi !
 
Attention : malgré de plus basses mensualités et un taux plus avantageux, le coût total du nouveau crédit peut s’avérer plus onéreux.
 

Simulez un regroupement de crédits

Etes-vous dans la même situation que Felix? Voulez-vous savoir combien vous allez rembourser après un regroupement de crédits? Simulez votre prêt.
 
Avez-vous encore des questions? N'hésitez-pas à nous contacter. Souvent nous trouvons encore une solution.