La carte de crédit peut s’avérer pratique … mais aussi dangereuse. Si vous utilisez votre carte de crédit sans compter, vous devrez vous acquitter d’un tas d’intérêts et vous aurez l’impression de ne jamais venir à bout de cette dette de crédit. Voilà ce qui est arrivé à Dirk. Lisez ici comment il est parvenu à résoudre ses problèmes de cartes de crédit grâce à l’aide d’Auxifina.

Payer beaucoup d’intérêts

Dirk utilise trois cartes de crédit et rembourse en plus de cela un prêt à tempérament. Dans un accès d’enthousiasme, Dirk a épuisé le solde complet de ses trois cartes. À cause de cela, il se retrouve maintenant avec un tas d’intérêts à payer. Cela constitue pour lui un véritable fardeau. La dette occasionnée par ses cartes de crédit lui semble tout bonnement impossible à rembourser.

Comment résoudre les dettes de cartes de crédit ?

Dirk entreprend des recherches sur internet dans l’espoir d’y trouver des solutions. C’est ainsi qu’il atterrit sur le site web d’Auxifina. Il tombe sur un article concernant le regroupement de crédits. Cela lui paraît intéressant, mais Dirk n’est bien évidemment pas un spécialiste. Il remplit le formulaire sur le site et demande à recevoir plus de renseignements.

Le regroupement de crédits est la solution

Michèle, notre collaboratrice de l’agence Auxifina à Bruxelles téléphone directement à Dirk. Elle lui pose quelques questions et l’écoute attentivement. Dirk avait vu juste : un regroupement de crédits peut être la solution à ses problèmes financiers. 
 
Michèle propose à Dirk de regrouper tous ses dettes de cartes de crédit ainsi que le prêt à tempérament dans un seul nouveau prêt. Dirk accepte et reçoit bien vite d’excellentes nouvelles de la part de Michèle :  le prêt est accordé. Dirk paiera désormais une seule charge mensuelle et sait précisément combien et pendant combien de temps il devra rembourser. 
 
Le lendemain, Dirk se présente à l’agence Auxifina à Bruxelles … un bouquet de fleurs à la main pour Michèle !

Questions concernant le remboursement de cartes de crédit.

Vous trouvez-vous dans une situation similaire à celle de Dirk ou de madame Vandecouter? N’attendez pas plus longtemps et contactez immédiatement l’agence Auxifina la plus proche de chez vous.. Nous vous aiderons à résoudre vos problèmes dans l’immédiat.