Jeanne a 60 ans et est temporairement en incapacité de travail. Elle perçoit un revenu de remplacement, mais aimerait aider son fils et emprunter pour son mariage. Seulement, elle veut aussi prendre le moins de risques financiers possible. Que peut faire Auxifina ?
 

Emprunter de l'argent pour le mariage de son fils

Tout parent veut aider ses enfants autant que possible. Une aide financière est aussi toujours la bienvenue pour beaucoup de jeunes, surtout lorsque les frais sont élevés, comme pour un mariage. Mais comme Jeanne doit vivre avec un revenu de remplacement, ses moyens financiers ne sont pas énormes.
 
Jeanne aimerait payer une partie des frais du mariage, mais cela ne se fera pas d'un simple claquement de doigts. Elle décide donc d'emprunter pour le mariage de son fils.
 

Demande de prêt personnel en ligne

Jeanne introduit une demande de prêt à tempérament sur le site Internet d'Auxifina, pour un montant de 1.501 euros sur 24 mois (2 ans). Elle devrait dans ce cas rembourser 70 euros par mois. Sa demande est immédiatement étudiée et approuvée. Il s'agit d'un « petit crédit » qui permettra à Jeanne de garder son budget sous contrôle. Exactement ce qu'elle voulait !
 
 

Simulation prêt personnel en ligne

Voulez-vous savoir combien vous allez rembourser pour un prêt personnel, faites une simulation de votre prêt personnel en ligne. Vous choisissez le montant de crédit et déterminez la durée, et vous avez toute de suite le résultat.

Envie d'en savoir plus sur nos prêts à tempérament ?

Alors, contactez vite votre agence Auxifina. Ou complétez ce formulaire, cela ne vous prendra que deux minutes. Nous vous contacterons rapidement pour un rendez-vous.